Les Artistes Dreyfus | K Special

Inscription à la lettre d'information

( Cochez la case )

J'accepte de recevoir des informations et offres promotionnelles
de la part de Dreyfus Music à cette adresse e-mail :

email

Conformément à la loi « informatique et Libertés » du 6 janvier; 1978, je dispose d'un droit d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer à tout moment auprès de Dreyfus Music, par le biais du lien de désabonnement visible en bas de chaque newsletter. Seule notre société est destinataire de cet email.

photo k-special
galerie
vignette K Special

K Special

K Spécial est un duo hip hop français composé de Yaya, alias Ya2, et de Kurtis, alias Tis'One.

Originaire de Seine Saint Denis en banlieue parisienne, le groupe se forme en 1990 et enchaîne pendant dix ans de nombreux concerts. On retrouve ainsi K Spécial en 1996 à la Fête de l'Humanité à la Courneuve près de Paris. La même année, il fait la première partie du Minister Amer puis écume les festivals hip hop de Champigny-sur-Marne, Rouen et Massy-Palaiseau.

En 1998, le duo se produit aux Folies Pigalles à Paris au côté de DJ Spank. L'année suivante, il signe un contrat avec le label Shuga après une apparition avec IV My People, le collectif de Kool Shen, lors d'un concert à la Plaine Saint-Denis. En l'an 2000, K Spécial, fort de ses dix ans d'expérience, sort un premier single J'deviens ouf, suivi de l'opus Cause à Effet un an plus tard.

« Talentueux duo hip-hop ragga from Saint-Denis. »
Télérama

« Avec des lyrics conscients et positifs, le duo fonctionne parfaitement. »
Rap Magazine

« K Special, la relève des anciens. »
Groove

 

Réalisation Suite303 / KurTZdev